dimanche 10 novembre 2013

Compétence 3

Bonjour les filles!
Je voulais vous dire que ma partie va bon train!
J'ai rencontré mon enseignante associée (2e année) qui m'a beaucoup aidé à trouver de la documentation afin de réaliser mon calendrier de l'étape 1. Nous avons trouvé sur le site «Le jardin de Vicky» des planifications annuelles pour le français, les mathématiques et les arts plastiques en plus de récapitulatifs des savoirs essentiels pour le 1er cycle.
Également, ma voisine et enseignante de 3e année conçoit du matériel pédagogique depuis assez longtemps. La commission scolaire lui achète du matériel et certaines enseignantes aussi. Elle va me faire une copie de planification annuelle pour la 2e année.
Ce seront des outils indispensables pour faire mon travail.
J'ai aussi commencé à mettre en commun les éléments importants de la progression des apprentissages pour la deuxième année.
Si jamais vous trouvez des documents importants, n'hésitez pas!

Annie, est-ce que Romy t'a donné le «ok» pour m'envoyer ses tableaux?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire